jeudi 22 mars 2012

Semaine du 11/03/2012

Mardi: Musculation. Retour chez moi à la course. Je manquais d'énergie et j'avais l'impression de peser 250 livres. Ah, le stress... 6,7 km courus en 34:24. FCmoy= 130 bpm, FCmax=149 bpm.
Mercredi: Séance d'entraînement sur la piste du CEPSUM, pendant laquelle j'ai fait les intervalles suivants:


Comme les fois précédentes, j'ai fait 2 tours de récupération entre les intervalles. À noter cependant que j'ai dû interrompre ma séance après le 4e intervalle 5-k* pour répondre à une urgence intestinale... En toute honnêteté, j'aurais de toute façon été trop crevé pour faire le 5e et dernier intervalle immédiatement. Au moins, j'ai eu l'énergie pour faire 3 x (1 tour à fond + 1 tour de marche) par la suite. Avec les 6 tours de réchauffement et de retour au calme, ça donne un total de 60 tours de course, pour environ 11,0 km.
Jeudi: Musculation. Retour chez moi à la course. Je me sentais sans énergie, mais ça allait vite tout seul... 6,7 km courus en 32:52. FCmoy= 131 bpm, FCmax=145 bpm.
Vendredi: Sortie de course qui m'a entre autres amené sur la colline de Westmount. La neige dans la partie habituelle de Summit Circle était molle, ce qui rendait cette portion très glissante. Je serais bien revenu chez moi en courant, mais ma cheville gauche s'est mise à protester après environ 13 km, et la douleur allait en augmentant, si bien que j'ai sagement décidé d'arrêter et de faire le reste du chemin en autobus. Ma bandelette, elle, s'est tenue tranquille. 17,2 km courus en 97:07. FCmoy= 127 bpm, FCmax=152 bpm.
Samedi: Environ 110 minutes de hockey cosom. Temps de jeu: environ 75 minutes. Aucune énergie.

En somme, 41,6 km de course à pied, 2 séances de musculation et environ 75 minutes de temps de jeu au cosom.

Même si ma cheville et mon genou gauches me causent de petits ennuis, ma bandelette, elle, est restée sage, en dépit du fait que je l'ai testée à fond en courant 4 jours de suite et en jouant au cosom le 5e jour. C'est encourageant.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire