samedi 22 janvier 2011

Une pause imprévue

Je pars dans quelques minutes pour aller tenter ma chance au hockey cosom. Comment ça, «tenter ma chance»? Hé bien, je n'ai pas fait de sport depuis... que j'ai joué au cosom samedi dernier!

La raison? Une gastro particulièrement virulente et qui a duré plus longtemps que j'aurais pensé. (Gastro qui semble m'avoir tellement affecté que je m'auto-interviewe...) Malgré mes joues qui sont encore creuses et quelques petites crampes résiduelles au ventre, je vais m'essayer. Pas obligé de jouer pendant 2 heures. Je durerai le temps que je durerai...

Cette pause imprévue va affecter mon objectif pour le Demi-marathon hypothermique. Tant pis! Et je penserai à tout ça plus tard...

2 commentaires:

  1. As tu pris tes Immodium ?

    RépondreEffacer
  2. Hahaha! Non, mais j'ai pris beaucoup de Gastrolyte pour me recharger en électrolytes...

    RépondreEffacer