jeudi 7 avril 2011

Étrangetés googliennes du jeudi soir

«une semaine poue me remettr d'une gastro»
À en juger par la façon dont la personne a écrit, sa gastro était commencée depuis moins d'une semaine.

«petite devinette hopital»
Je ne me souviens pas d'avoir utilisé le mot «hôpital» dans mon blogue. Ce résultat de recherche est donc peut-être prémonitoire, ce qui voudrait dire que je vais me ramasser à l'hôpital après mon marathon en septembre, ou encore que je vais rater le 1h40 au demi de Montréal, être tellement déçu que je vais faire une dépression qui va m'affecter le cerveau au point que je vais devenir créationniste comme le ministre des Sciences du Canada Gary Goodyear pour finalement aboutir à l'hôpital Robert-Giffard en attendant la fin du monde en 2012 telle que prédite par le calendrier Maya. C'est une hypothèse comme une autre.

«la pine de pepere»
J'aime mieux ne pas trop réfléchir à la signification de celle-là...

Et la dernière, mais vraiment pas la moindre:

«jean-françcois lisée pectoraux masculins»
Jean-François Lisée, entre autres faits d'armes, a été conseiller politique des premiers ministres québécois Parizeau et Bouchard, a écrit de nombreux livres, et est directeur exécutif du CÉRIUM. Il est également chroniqueur à L'actualité, en plus d'y animer un blogue, qui figure dans ma liste «autres blogues» dans la partie droite de la page que vous êtes en train de lire. J'ignorais par contre qu'il avait aussi été culturiste.

C'est tout pour l'instant, et c'est bien assez...

2 commentaires:

  1. J'ai utilisé google pour faire une bonne farce à un ami webmaster. J'écrivais le nom de son site suivi de mots bizarres et de conneries et il a eu une belle surprise en lisant son Analytics. Si le résultat est cliqué, google l'associe. C'est comme "mouton frisé" dans Google. C'est vraiment bizarre comme résultat. Alors qui sait, à force de parler de gastro, tu es une bonne référence pour Google.

    RépondreEffacer
  2. Ouais, si jamais je ne peux pas aller courir demain, je pourrais m'amuser un peu en essayant de faire des bombes Google.

    RépondreEffacer