Je ne sais pas pourquoi, mais, quand je lis ceci, un vague bruit de chasse d'eau que l'on tire se fait entendre dans ma tête. Un bruit de flushage, en bon québécois.
Il y a sûrement une explication complexe et profonde à ce phénomène étrange, genre que mon inconscient essaie de me dire quelque chose. Il est vrai, après tout, que j'ai déjà vu des ratons laveurs nus.
Vraiment, il va falloir que j'en parle à mon psy.
Effectivement, ça regarde mal pour notre marathon. Personnellement, j'ai été bien déçu, en septembre dernier, d'apprendre que Bernard Arsenault avait "vendu" le marathon aux Américains et j'ai l'impression que mes doutes vont se concrétiser... D'ailleurs, à moins d'être complètement dans les patates, cette "vente" a désuni les Arsenault. Rachelle, très active avant l'annonce, a complètement disparu de l'organisation...
RépondreEffacerJe songe à faire une demande d'entrevue à Dominique Arsenault pour avoir l'heure juste sur ce qui se passe. Devrais-je?
Salut Mathieu,
RépondreEffacerCe n'est pas de bon augure en effet. Cependant, on dirait que les protestations des derniers jours ont porté fruit: l'ancien site est de retour en ligne pour l'instant, le temps que la page consacrée à Montréal sur le site de Competitor soit complétée. Espérons que le site final sera de meilleure qualité que la page qu'on y trouve présentement, qui est une mauvaise traduction de la version anglaise, et qu'on y transférera des éléments comme les programmes d'entraînement de Jean-Yves Cloutier. Espérons aussi que notre marathon ne deviendra pas un événement générique de la multinationale qu'est Competitor Group dans lequel la saveur locale serait absente.
Une entrevue avec les gens du marathon? Ça ne ferait certainement pas de tort. Il y a un petit déficit du côté des communications pour l'instant...
Remettre en ligne l'ancien site est effectivement une bonne idée. L'enlever alors que le nouveau était tout croche et pas terminé était loin d'être une bonne idée disons...
RépondreEffacerJe trouve moi aussi qu'il manque de communication entre les organisateurs et nous, les coureurs. Il me semble qu'à pareille date l'année dernière, on pouvait déjà s'inscrire... Je pars dimanche fouler le sable de Cayo Coco une semaine. Ah, les vacances! À mon retour, je vais envoyer une demande d'entrevue en personne à Dominique. Je ne suis pas le seul à me poser des questions en ce moment je crois. Je te tiens au courant.
Bon sable! La situation aura peut-être continué d'évoluer dans le bon sens d'ici ton retour.
RépondreEffacer