samedi 24 avril 2010

Bilan de la semaine du 18/04/2010

Dimanche: Musculation, sans exercices pour les mollets.
Lundi: Sortie de course au rythme facile, sur et autour du Mont Royal. 14,8 km courus en 85:29. FCmoy=137/min, FCmax=149/min. J'ai été agréablement surpris par cette sortie: c'était la première fois que je courais plus de 12,1 km depuis ma blessure à la bandelette (et sur un parcours très côteux en plus), et je n'ai pas ressenti le moindre malaise à la bandelette. Même mes mollets n'ont presque pas souffert de l'ascension par le chemin Olmsted.
Mardi: Musculation, avec exercices pour les mollets pour la première fois en une semaine.
Mercredi: Petite sortie de 6,4 km au rythme facile. Temps: 34:58. FCmoy=136/min, FCmax=144/min. Manque d'énergie. Le manque de sommeil n'aide pas. Soirée: dernier match de cosom de mon équipe du mercredi (enfin!). Durée du match: 44 minutes. Temps passé sur le terrain: environ 35 minutes.
Jeudi: Pas de musculation, pour cause de fatigue et (probablement) de mini-gueule de bois.
Vendredi: Intervalles sur la piste du parc Kent. 1 km au rythme facile (F) + 3 x (1 km I + 800 m F) + 5 x (200 m R + 200 m de marche) + 1,5 km F, couru dans les rues. Total (course): 8,9 km. Temps des intervalles: 4:20, 4:19, 4:20. FCmoy(/min): 156, 159, 162. FCmax(/min): 160, 164, 165. Temps des tours rythme R (s): 45, 42, 42, 42, 41. La température relativement fraîche et les vents faibles se prêtaient très bien à la course, mais j'étais complètement à plat. Je comptais sur cette séance pour renforcer ma confiance pour le 10 km de la course de St-Laurent. J'en suis plutôt ressorti avec de gros doutes sur ma forme actuelle...
Samedi: Tel que prévu, j'ai court-circuité mon cosom d'aujourd'hui. Je suis cependant allé faire de la musculation (sans exercices pour les mollets), pour reprendre la séance que je n'avais pas fait jeudi, et en espérant que ça me remette «su'l'piton». Séance difficile, encore ue fois marquée par un manque d'énergie.

En somme, 30,1 km de course à pied (dont 3 km d'intervalles au rythme I et 1 km au rythme R), environ 35 minutes de temps de jeu au hockey cosom, 3 séances de musculation, et un Pepére en perte de vitesse à mesure que la semaine avançait...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire