dimanche 25 avril 2010

Divagations d'avant-course

Comme je dois attendre 30 minutes pour déjeuner après avoir pris ma 'tite pelule pour la thyroïde, et comme j'ai préparé mes choses pour la course hier soir, voici un petit billet matinal sur mes objectifs pour la course d'aujourd'hui.

Objectif zen: Finir la course. Hier encore, de petit bobos me causaient un peu de douleur quand je MARCHAIS, alors on ne sait jamais. Il faut garder en tête que ce n'est pas tout le monde qui est assez en santé pour pouvoir courir -ou marcher- une dizaine de kilomètres. Et puis, comment se plaindre, quand on risque d'avoir Stéphane Dion pour nous encourager comme l'année dernière?

Objectif minimal: Sous les 48 minutes, compte tenu de ma forme des dernières semaines.

Objectif bronze: 47:35 ou moins, ce qui battrait mon meilleur temps de 2009, et serait mon record depuis que j'ai arrêté d'être un freak du 5 km (je suis maintenant un freak qui court sur de plus longues distances).





Objectif argent: Sous les 47 minutes, ce dont je doute, compte tenu de mon manque de forme des derniers jours.

Objectif or: 46:11, temps prédit par le McMillan Running Calculator suite à mon récent 5 km sur piste.

Objectif ambitionne-pas-Pepére: Sous les 46 minutes.

AJOUT (et modification):

Objectif Pepére-a-une-araignée-au-plafond: 45:36, ce qui serait mon nouveau record personnel.

Objectif Envoyons-le-à-l'hospice: Moins de 45 minutes. Ça reste un objectif à moyen ou long terme, mais pour aujourd'hui on oublie ça...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire