samedi 1 mai 2010

Bilan de la semaine du 25/04/2010

Dimanche: 10 km de la Course St-Laurent, raconté (longuement) ici.
Lundi: Congé de sports! Je me sentais tout croche, comme pendant les derniers jours de la semaine précédente, d'ailleurs. Décidément, c'est une heureuse surprise que j'aie bien couru dimanche...
Mardi: Sortie de course au rythme facile dans la neige et le vent, agrémentée d'une chute! 15,2 km en 84:20. FCmoy=132/min, FCmax=150/min.
Mercredi: Musculation, sans exercices pour les mollets.
Jeudi: Pas d'intervalles cette semaine. Mes jambes n'étaient pas encore remises de la course de dimanche (ça doit être ça, vieillir). J'ai plutôt fait une sortie pseudo-fartlek: rythme entre le facile et le tempo, avec des intervalles plus rapides. 10,3 km en 54:05. FCmoy=140/min, FCmax=154/min.
Vendredi: Musculation, avec exercices pour les mollets.
Samedi: 120 minutes de hockey cosom. Temps passé sur le terrain: environ 80 minutes. Ayoye!

En somme, 35,5 km de course à pied (incluant une course de 10 km et une sortie à peu près fartlek), environ 80 minutes de temps de jeu au hockey cosom, et 2 séances de musculation.

Ça fait du bien de ne plus avoir de cosom le mercredi. Par contre, jouer maintenant 2 heures le samedi, avec moins de joueurs au banc en plus, c'est exigeant en ti-péché! Je me laisse prendre au jeu (c'est le cas de le dire) sur le coup, mais après il m'arrive d'être KO pour le reste de la journée, c'est-à-dire la soirée. Quand j'avais 20 ans, j'avais souvent des gueules de bois de boisson. Aujourd'hui, ce sont plutôt des gueules de bois de sport...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire