jeudi 7 octobre 2010

Du stock de course gratuit?

On serait bien fous de s'en passer!

Pour marquer le million de pages vues sur iRunFar.com, Bryon Powell, l'homme derrière le site, fait tirer des accessoires de course qui ont peu ou pas servi (le «peu» veut dire que le produit a été porté le temps d'être évalué). Au menu: chaussures de course sur sentier pour hommes, vêtements, accessoires divers, etc. Les inscriptions ferment vendredi le 15 octobre à 20h, heure du Québec. Détails ici.

Ça fait un bout de temps que iRunFar est dans ma liste de sites de course à pied d'intérêt (colonne de droite), et ce même si je fais très peu de course sur sentier. Le site respire la passion de son créateur pour la course, que ce soit dans la couverture sur place de plusieurs ultramarathons, les conseils ou les évaluations de produits. Même le côté souvent très «amateur» des entrevues avec les athlètes d'élite ajoute au cachet du site.

Une belle histoire que celle de Bryon Powell. Comme il le raconte ici, il a abandonné un emploi qui payait bien - mais qui ne le rendait pas heureux- pour se consacrer à temps plein à sa passion. C'est une décision qui lui a certainement demandé beaucoup de courage, et jusqu'à maintenant il ne se plaint pas.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire