dimanche 3 octobre 2010

Kétaine, vous dites?

Ça n'a pas de rapport direct avec ma «carrière» sportive, mais il fallait que je partage la vidéo ici-bas, qu'on vient de m'envoyer. Si ce n'est pas le comble de la kétainerie, je me demande ce qui peut bien l'être. Je ne veux pas dévoiler le punch, mais préparez-vous à rire, surtout pendant les 30 premières secondes, et par la suite aussi, mais pas aux endroits que ceux qui ont fait la vidéo avaient prévu. Alors voilà:





Avez-vous mal au cerveau vous aussi?

Yes we can! Hier, plus de 50 000 personnes sont allées manifester à Québec pour le financement public d'un nouveau Colisée et le retour des Nordiques... Il y a quelques semaines, nous étions un gros 200-300 personnes à protester au centre-ville de Montréal contre la manière honteuse (et digne d'une république de bananes) avec laquelle le gouvernement du Québec essaye d'en passer une vite à la population dans le dossier de l'exploitation des gaz de schiste.

Mais est-ce vraiment surprenant, quand on sait qu'Occupation double et La poule aux oeufs d'or sont parmi les émissions les plus regardées au Québec, et qu'une émission comme Bazzo.tv doit attirer environ 50 fois moins de téléspectateurs?

Bref, vaut mieux en rire, même si c'est un rire jaune.

Vraiment, il y a des fois où j'aimerais que ma perception de la réalité soit comparable à celle de ce chien, dont la principale préoccupation dans la vidéo qui suit est de comprendre comment son ami le chat peut être à la fois dans une mystérieuse petite boîte et dans la même pièce que lui:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire