samedi 12 mars 2011

Étrangetés googliennes du samedi matin (2)

«plante verte en demi obscurité»
Mon blogue est finalement en train de s'imposer comme référence mondiale en botanique. Il était temps!

«reparation d un appareil de mesure altimétrique marseille»
Les renseignements sur ce sujet doivent être cachés dans ce blogue au même endroit que l'alarme pour le demi-marathon hypothermique.

Je pourrais aussi m'étendre sur la trentaine de recherches contenant les mots «infructueux endolori», mais je crois que j'aime mieux ne pas trop y penser, de peur que mon cerveau se mette à saigner...

2 commentaires:

  1. Ça me vaut un éclat de rire!.... référence mondiale en botanique... Trop drôle!!! Tes étrangetés googliennes sont encore une fois savoureuses!!!!

    RépondreEffacer
  2. Comme diraient les Ouzbeks: Google is the gift that keeps on giving!

    RépondreEffacer