lundi 8 mars 2010

Le vidéo (cucu) du jour

En l'honneur du printemps qui se pointe le bout du nez ces jours-ci à Montréal et qui va peut-être s'installer pour de bon (évitons tout de même de crier victoire trop vite - nous ne sommes après tout qu'au début de mars, et une ou des tempêtes de neige sont toujours possibles), j'ai inclus au bas du présent billet le vidéo, cucu tel qu'indiqué dans le titre, d'une chanson un peu cucu elle aussi, mais ô combien de circonstance dans une belle journée ensoleillé comme celle-ci. Il s'agit de la chanson Alive, du chanteur canadien anglais Edwin.

J'avais cette chanson, la seule que je connais dans l'oeuvre du Edwin en question, dans la tête en allant courir sous le soleil en cette fin d'après-midi. Une première sortie de course sans pantalon depuis l'automne dernier (si quelqu'un lit ceci, soyez rassuré: je portais des shorts!).

«Ain't it good to be alive
To feel the sun strong against your face»

(Les paroles de la chanson au complet sont ici.)

Bref, vous voyez le genre. Un peu cucu, mais tout à fait mignon dans une journée comme aujourd'hui, une journée si belle qu'on en oublie même le léger problème de bandelette qu'on a pu rencontrer.

Si belle, en fait, que ça donne le goût de se raser la barbe pepérienne.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire